Livre d’or

Bienvenue sur la page de notre Livre d’Or.

Nous serions heureux si vous nous donniez votre avis sur notre site web et sur votre séjour.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 

 

 

 

 

 

 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.196.107.247.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Ménie

de Paris

a écrit le 2 février 2017 à 14 h 18 min:
Excellent à tous les niveaux. Bravo !

Aymeric

de Gaillac

a écrit le 6 septembre 2016 à 9 h 28 min:
Nous avons passé un agréable week-end dans les chambres d'hôtes combettes situées dans la vielle ville de Gaillac. Le petit déjeuner était servi en terrasse avec sa vue plongeante sur l'abbatiale et le Tarn. Très bon accueil, très bonne adresse à garder sous le coude lorsqu'on veut visiter Albi et ses bastides, Montauban, et même Toulouse.

Bernadette et Monique

de ANGOULEME

a écrit le 8 août 2015 à 20 h 08 min:
Nous arrivons d'un séjour de 6 jours à Gaillac, cette région nous a enchantées. Nous avons séjourné dans la maison d'hôte les Combettes chez Madame PINON qui nous a réservé le meilleur des accueils et beaucoup d'attention. Maison chaleureuse, authentique, avec un copieux petit déjeuner dans la mirande face à l'Abbatiale St Michel. Nous vous recommandons cette maison pleine de charme.
Merci à Mme Pinon pour cet agréable séjour.

Myriam Caron

de 02.07.2013

a écrit le 15 juillet 2015 à 10 h 16 min:
Magnifique résidence située dans un endroit recherché au cœur de Gaillac. Propriétaire fort sympathique. Endroit très propre et impressionnant pour son histoire, son mobilier et sa touche très moderne dans les salles de bain. Nous avons vraiment apprécié notre trop court séjour dans cet hébergement.

Paul

de 07.12.2012

a écrit le 15 juillet 2015 à 10 h 10 min:
Excellente accueil,chambres magnifiques et un service épatant !

Blasko


a écrit le 14 juillet 2015 à 14 h 08 min:
Madame Lucile et Marie-Pierre Pinon,Un petit mot afin de vous remercier pour votre charmant, généreux et si gentil accueil dans votre merveilleuse et classieuse Chambres d'Hôtes aux décors Médiéval Fantastique. Nous avons passé de douces nuits reposantes et calmes.merci beaucoup pour vos petits déjeuners délicieux et copieux sur une belle et spacieuse terrasse avec vue face à l’Abbaye Saint-Michel. Grâce à votre gentillesse nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous reviendrons avec joie et enthousiasme séjourner chez vous chaque fois que nous viendrons sur la ville de mon enfance, la belle ville de Gaillac.
Serge et Gisèle

Clair de lune


a écrit le 14 juillet 2015 à 13 h 49 min:
Bonjour,
Madame PINON qui nous reçoit aime le beau.
Aussi dès que entrez dans sa demeure, votre regard est saisi par la beauté: beauté de l'escalier qui nous accueille et celle de chaque objet où porte votre regard.
Les chambres bien présentent un excellent rapport prix, ce qui est fort appréciable; la salle de bain de ma chambre était grande avec baignoire et douche, le tout un brin désuet.
Tout est un brin désuet à COMBETTES. C'est que Madame PINON perpétue un art de vivre en voie de disparition, fait de confiance (pas de versement à la réservation), d'élégance (service en argent pour le petit déjeuner) et d'esthétisme dans le moindre détail (demandez lui de vous montrer sa grappe de raisin en améthyste): bref un charme permanent.
Finalement pour aller à COMBETTES, il faudrait le mériter par son éducation et son goût pour la beauté intérieure et extérieure.

Michel et Marie


a écrit le 14 juillet 2015 à 13 h 42 min:
Une merveilleuse maison d’hôtes (déposé le 17 juin 2015)
Nous séjournons chez Lucile Pinon depuis de nombreuses années et chaque fois, c’est un véritable enchantement. La maison est absolument magnifique , la décoration intérieure parfaite avec un mobilier de style Napoléon III unique et Lucile vous accueille avec beaucoup de chaleur et de convivialité. La maison est un havre de paix et de sérénité, toutes les chambres sont très joliment décorées et la vue sur la basilique Saint-Michel exceptionnelle. Gaillac est une ville très agréable et la campagne et les vignobles environnants d’une merveilleuse douceur sans oublier toutes les belles bastides situées tout près de Gaillac, en particulier Puycelsi et Bruniquel.
Une maison d’hôtes de plus au rapport qualité-prix unique que nous conseillons vivement de découvrir.

Réservations

Pour la réservation définitive, nous privilégions un contact téléphonique par fax ou par mail.

Tel : 05 63 57 61 48
Fax: 09 72 37 65 11
E-Mail: contact@combettesgaillac.com